dimanche 18 novembre 2012

Ma participation au concours Tartofraises

Coucou les ongleuses (◕‿◕)


Tartofraises a organisé un concours pour fêter les 50 000 fans Facebook. Les lots à remporter sont extrêmement généreux et font rêver. Les trois meilleurs nail arts votés par les j'aime des fans de Tartofraises remporteront un lot. Mais comme Ophélie est gentille tout plein, tout le monde a sa chance et les deux personnes tirées au sort, pourront aussi gagner un lot. Voici les gains:

Le lot pour la première place:



Le lot pour la seconde place:


Le lot pour la troisième place:


Le lot pour le premier tirage au sort:


Le lot pour le second tirage au sort:


Le thème du concours est "Bleu et Blanc" en référence à Facebook. Il faut réaliser un nail art sur 5 doigts minimum, le stamping est autorisé mais il ne faut pas en abuser.
Voilà les règles. Jeudi, j'ai eu beaucoup de travail alors, je me suis précipitée vendredi soir sur mon matériel, après de longues réflexions, je me suis lancée dans un nail art de 3 heures à recommencer et recommencer encore. Puis vers 2h du matin, exténuée, je suis partie me coucher (je travaillais à 9h le samedi). Après ma longue journée de boulot, je suis rentrée et hmpf... le concours était complet!!
Gniii, je m'en veux d'avoir attendu de rentrer du boulot pour l'envoyer. Comme le concours était ouvert jusqu'au 6 Décembre, je pensais disposer d'un peu de temps. Mais le concours "50 000 fans" aurait dû me mettre la puce à l'oreille: du monde allait participer. Surtout avec un tirage au sort!

Bon, bon, bon, j'arrête de me torturer! Puisque je ne peux plus participer, je vais vous montrer ma participation.
Le bleu... le blanc... cela m'évoque la légèreté, la douceur. Je suis donc partie là dessus.




J'ai dépose une base bleu de chez Catrice "It's all I can blue".
Sur mon index, j'ai dessiné des plumes au pinceau et à la peinture acrylique inspirée par les plumes de Tenshi no Hana.



Sur mon majeur, j'ai dessiné des nuages au nail art pen d'Agnès B., puis j'ai fait tomber une pluie de paillettes au pinceau brosse.

                                          

Sur mon annulaire, j'ai dessiné un cupcake à la Pshiiit, j'ai utilisé un bleu Saphir Konad et un bleu LA lacquers pour le coeur et les dots, puis du bleu Miss Cop pour la base du cupcake.        

Sur mon auriculaire, j'ai dessiné un flocon de neige au nail art pen.


      

Sur le pouce, j'ai dessiné des pois au dotting tool avec un bleu plus clair et pailleté.


                                           






Je tenterai ma chance une autre fois, et cette fois-ci, pas question de la laisser passer :)

J'espère que cela vous aura plu, ce sera mon lot de consolation!

Bon Dimanche et prenez soin de vous!

Bisous, bisous! (✿◠‿◠)۶



post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire